vendredi 24 octobre 2014

~~ Et la beauté parfois ~~











































Infusion de verveine du jardin. La verveine facilite la digestion, est légèrement sédative et possède des propriétés anti-inflammatoires :








































Toutes les cigarettes de cette page sont fictives bien-entendu, y compris le petit cigare du captain Tiof sur la dernière image. Fumer nuit à la santé (et au porte-monnaie).
















































































































Temps estival ce vendredi 24 Octobre 2014 dans la capitale des Cévennes. Vin de Hongrie en apéritif, avant l'instant royal du couscous maison précédant une panoplie de desserts dont un savarin, une onctueuse crème anglaise et une délicieuse crème fouettée, comme quoi le fouet peut rendre parfaitement délicieux (hé! hé!). Ce bon repas fut suivi d'une infusion à la verveine du jardin, on a de la veine avec les verveines cette année, les pluies du début de mois les ont épanouies. Verveines faisant, artistes et poètes se sont livrés à un récital de qualité. La journée s'est terminée en beauté avec la dédicace du dernier ouvrage de Guy. Emotion et joie étaient au rendez-vous bien sûr. Et nous n'avons pas manqué d'avoir une pensée pour ceux qui auraient bien aimé être avec nous aujourd'hui. Merci Maman et Guy pour ces bons moments. Demain, puisque c'est samedi, nous irons faire un tour Place aux Herbes à Uzès pour le grand Marché hebdomadaire. Bon week-end les amis. ThierryKarine.


Récital en live des  ACA (Artistes Cévenols Associés). Pour savourer la vidéo en HD, cliquez sur "quality" en haut de l'écran et choisissez le meilleur format, 720 ou mieux encore 1080 full HD.








4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'impression d'avoir passé un si bon moment en famille ! Merci pour ces chansons et pour votre joie de vivre !
Claude Bonnaffoux

Captain Tiof a dit…

Un grand merci d'être venue t'inviter à la fête chère Claude. Cela nous touche et nous ravit. Bises de nous deux et à tout bientôt.

Régine Voiron a dit…

Et la beauté TOUJOURS...... Ces images sont si belles et la video si émouvante !

Captain Tiof a dit…

Merci Régine de te joindre à cette réunion de famille. Au fil des mois amie fidèle, tu deviens parente toi aussi. Bises de nous deux et à tout bientôt.