dimanche 16 juillet 2017

Avec lui

Des petits, des grands, des jeunes, des moins jeunes, nous étions une bonne soixantaine rassemblés pour le départ de Guy. De la peine, de la joie pour cette grande journée avec lui. Une soixantaine de présents, plus tous les nombreux autres comme Violaine qui étaient avec nous par la pensée. Merci Guy pour ce grand moment de partage, bon voyage. Tu vas nous manquer.













































































Anne-Laure Marceau...
































Bien sûr, toutes les cigarettes de la page sont de très belles imitations réalisées par deux grands chocolatiers. Merci Suchard, merci Cémoi.






































J'ai 3 ans...


Huit verres pour deux, l'ivresse est proche...



































Encore une belle imitation en chocolat blanc by Suchard... Miam !!!








Bon voyage Guy, bises à tous. A bientôt les amis.



2 commentaires:

Claudine SAUVIGNON a dit…

Que de monde avec Guy, avec Lysou, la famille, les familles, les célibataires, les solitaires, les connus, les inconnus et comme dit Thierry, les jeunes, les moins jeunes, les tristes, les pensifs, les méditatifs...les souriants, les gais, les rieurs, ...pour moi que de visages GARIDOU, DEBELLE, COMBES, c'est comme un éventail que l'on déploie et l'armature , solide , aux yeux aujourd'hui plus troublés qu'à l'accoutumée, peut être réconfortée par chaque pli de son composant. A bientôt, ma Lysou, ma Joelle, mon Thierry, ma Christine, mon Philippe, mon O oh! pardon, mon Pierre, moi aussi je suis avec Gui, avec vous, avec Karine dont j'ai connu le papa......Je vous embrasse tous , Guy doit être heureux de cette belle réunion. CLAUDINE

thierry.tiof a dit…

Quel beau message chère Claudine, tu étais avec nous c'est sûr, pour décrire si bien cette belle journée. Guy nous a donné la joie pour dissiper notre peine. Je suis certain que de là-haut, il sourit discrètement en nous observant de son belvédère céleste. Des grosses bises et à bientôt.