42 images glanées le long de la route. Départ de la maison le 19 septembre, jour de la Sainte-Amélie, avec une première photo ce jour-là sur les petites routes du Piémont. La dernière est prise aujourd'hui à Gallipoli vers 16h15 juste avant le coucher du soleil au quatre-vingt-dix-septième jour du voyage. Une image chaque 2 jours environ, postées dans un ordre chronologique. Dans mes souliers, le Père Noël a déjà mis un temps radieux qui m'a fait marcher 17 km le long de la mer Ionienne. Je verrai demain matin au réveil si j'ai été assez sage pour mériter autre chose. Une pensée particulière pour mes enfants. Ce n'est pas le premier Noël qu'ils passent sans leur marin de père. On fera la fête en janvier, c'est cool aussi. Mes amis, si vous embrassez un jour la carrière maritime, et si vous avez des enfants, vous vous rendrez vite compte qu'ils sont tout simplement les plus fabuleux du monde. Grosses bises à vous tous, belle nuit de Noël, qu'elle contribue chacun de nous à avancer dans sa quête de joie, de justice, de tendresse et de sérénité.
Tiof. Nouveaux Carnets. ""Ce dépaysement que nous allons chercher sur d'autres territoires, d'autres lumières, d'autres parfums, est un subtil et nécessaire exil intérieur.""
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
de lza sainte amélie mon chemin a mis les pieds dans les images que j'ai reçues avec bonheur. Je vous souhaite un joyeux noËL ? Qu'il soit serein, remplit d'amour pOUR tous ceux que vous aimez et qui vous aiment; Mes pensées se sont souvent évadées vers vous et la tribu Combes j'aime le voiier et sa myriade de diamants aquatiques. CLAUDINE
Merci Claudine, gros bisous et bonnes fêtes.
La Sainte Amélie melo...à la bouche...Je vois de plus en plus de mouettes au fil du temps mais c'est sûrement une erreur de ma part^^
Bonnes fêtes et bon bout d'an aux tiens et à toi Captain !
Il n'y a pas une plume de piaf qui t'échappe ami Fabrice. 22h10 ce 31 Décembre, le moment idéal pour te souhaiter un bon réveillon. Amitiés et... à l'année prochaine.
Enregistrer un commentaire