vendredi 9 mars 2018

Tender blue sky

"La tendresse, cela ne peut pas aller vers le vide, cela ne peut pas aller vers le néant, cela va vers la personne, d'une manière que nous ne savons pas, c'est encore cela qui nous gêne, mais il faut avoir un coeur de mystique et peut-être nous mettre à l'école de ce Pierre Emmanuel qui a eu tant de difficultés dans la vie, mais qui pourtant en savait probablement plus que nous puisqu'il était mystique et que, au coeur de ses blessures, il y avait cette faille par laquelle passe la lumière..." Merci à vous tous pour vos bonnes pensées dans ces moments difficiles chargés de peine et de tendresse. (cliquer sur l'image pour découvrir la vidéo).



5 commentaires:

Nicolas Debelle a dit…

Mon cher Thierry,
Merci de nous avoir fait partager ce moment d'émotion, de peine, mais aussi de tendresse et d'espérance, je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous assure de mes prières,
Nicolas

Unknown a dit…

Cher Thierry,

À travers toi j'adresse à tous les tiens mes tendres pensées et mon affection. Bisous à tous.

thierry.tiof a dit…

Merci chère Maggy, merci cher Nicolas, vos bonnes pensées sont précieuses dans ces moments difficiles. Grosses bises à vous tous.

Unknown a dit…

Toutes nos pensées vont vers vous. Bises

thierry.tiof a dit…

Merci Maryvonne, des gros bisous à vous tous.