mardi 28 juillet 2015

NAÎTRE en JUILLET - Born in July



Naître en Mars comme un poisson dans l'eau d'une rivière, c'est bien, naître en Janvier pour bien commencer l'année, c'est bien, naître en Mai c'est bien aussi surtout depuis que la corrida est en passe d'être abolie, mais naître aux derniers jours de juillet, quand l'été est bien lancé dans les jardinets fleuris, c'est tout simplement royal, parole de lion!!! Aujourd'hui, nous fêtons 2 lions, Maman, née le 25, mon aînée d'un jour, et ma pomme, né le 26, son néné d'un jour, sans oublier ma jumelle Gabrielle absente aujourd'hui, née le 26 aussi, le jour le plus merveilleux de l'année ... 






















Yessss ma fille, VIVE la MARINE...







































































Un petit invité surprise, tout fraîchement né en juillet lui aussi et tout droit venu de San Francisco souhaiter un bon anniversaire à la fille aînée de son arrière-arrière-grand-père Gabriel... Bienvenue à ce bien joli petit bébé et félicitations aux parents...











HAPPY BIRTHDAY to my sweet beautiful Mother. Dans quelques jours, nous irons à Karia Daouïa, la maison lumineuse où elle a vu le jour voilà 91 printemps, à paraître prochainement en exclusivité mondiale dans "VAGABONDAGES"

Pour terminer cette page en beauté : Bon anniversaire également à my sweet Sista Gabrielle. "Vieux motard que j'aimais" comme dit mon frère Emmanuel :


Presque du direct, photo by Ras Ruben prise vers 22 heures ce mardi 28 juillet dans notre jardinet...






Encore une belle table by my Seadream ... Le blog ce soir, c'est presque du LIVE et carrément du LOVE...



Trop trop trop bien ces 3 anniversaires de juillet. A quand les prochaines coupes de grenadine? Moi je veux bien fêter mon anniversaire comme ça  tous les mois, à condition de ne pas changer d'âge! Un grand merci à my Seadream pour nous avoir organisé ces douces et tendres fêtes. Un grand merci à vous tous pour ces merveilleux moments. Un grand merci enfin à tous ceux qui étaient aussi parmi nous avec le coeur. Bises et belle fin de juillet les amis.




5 commentaires:

Road Trip - France Croatie en 3 semaines a dit…

Super reportage pour un bon moment tous ensemble :) Gros bisous <3

thierry.tiof a dit…

Yesss, c'était génial grâce à toi et à vous tous... J'en veux bien tous les mois des anniversaires comme ça, à condition de ne pas changer d'âge hé hé! Grosses bises à vous deux et merci encore.

Claudine SAUVIGNON a dit…

Joyeux anniversaire en blanc et chapeautée, La grande Greta ne pouvait que bien se tenir Quant au lion , heureusement que sa lionne a été là pendant sa jeunesse pour lui concocter les meilleurs on en voit le résultat sur toutes les photos que tu nous envoies . avec toute mes affectueuses pensées CLAUDINE

Claudine SAUVIGNON a dit…

LIRE 'plats"

thierry.tiof a dit…

Merci merci ma Clô, nous avons parlé de vous deux avec maman, évoquant Yves passant chez nous à l'Agdal en coup de vent, garant sa Fiat devant la maison dans un nuage de poussière, ouvrant le frigidaire après trois enjambées jusqu'à la cuisine et repartant aussi vite qu'il était arrivé... Sauf qu'une fois il était reparti après avoir mangé la pâtée de notre chien "Pata"!!! Gros bisous à vous deux et belle nuit.